guigui Kieur respectable
| Sujet: Petite soirée à Rennes... Mer 28 Déc à 22:47 | |
| Salut tout le monde! Le 2ème week-end de janvier (le 14,15 janvier), une petite soirée est organisée à Rennes chez nous. Vous êtes tous les bienvenus... Il vous suffit juste de réserver votre WE dès maintenant! Nous sommes ouvert aux propositions pour le bon déroulement de cette soirée. Pour plus d'infos, vous pouvez nous tel,mailer ou encore utiliser ce forum (merci G.H) P'tit Gui et Claire. | |
|
M.G.H. Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Petite soirée à Rennes... Jeu 29 Déc à 0:38 | |
| ah ben moi je mets une serieuse option sur ce week end normalement ça devrait le faire . Faut que je confirme mais je me tiens d'ores et déjà près à la festoierie | |
|
titange Kieur de haut niveau
Nombre de messages : 48 Localisation : Là où je suis (La Chaize-85) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Petite soirée à Rennes... Jeu 29 Déc à 23:11 | |
| A confirmer mais a priori, jsuis pour. bis. Adeline | |
|
guigui Kieur respectable
| Sujet: Re: Petite soirée à Rennes... Ven 30 Déc à 20:43 | |
| désolé adeline mais pour la pétanque ca risque d'être très risquer de taper la pétanque dans l'appart! Mais tu peux proposer aux autres de jouer dehors...(sous la neige) Amuser vous bien a st Matt et que ça coule a flot.... | |
|
titange Kieur de haut niveau
Nombre de messages : 48 Localisation : Là où je suis (La Chaize-85) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Petite soirée à Rennes... Lun 2 Jan à 16:43 | |
| ça pour couler à flots, ça a coulé à flots, demande au Stade ce qu'il en pense. Magnifique WE; inoubliable comme à chaque fois. A très bientôt. Adeline | |
|
guigui Kieur respectable
| Sujet: Re: Petite soirée à Rennes... Lun 2 Jan à 20:00 | |
| Je tiens à souhaiter une très bonne année aux internautes qui sillonnent ce forum!!! Sinon qui aurai des anecdotes à diffuser sur cette St Sylveste? Aurait-on appeler les pompiers cette année? N'est pas Clément?
TChao-tchao... | |
|
helene Kieur moyen
Nombre de messages : 9 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: le 14 janv Mer 4 Jan à 23:07 | |
| je crois ke gaetan t'a pas re-confirmé , ms , on sera la nous aussi !!! par contre on dormira pas, gaetan bosse le dimanche !
a bientot la compagnie !!!
helene et gaetan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite soirée à Rennes... | |
| |
|