| Soirée du foot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M.G.H. Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Soirée du foot Lun 10 Oct à 15:09 | |
| La fameuse, la grande, la destructrice soirée du foot de chailland sports a lieu le 5 novembre.
Comme d'hab, je pense qu'on se fera un bonne tablée (au fond à gauche ça c sûr)
Bon, comme toujours, la traditionnelle choucroute ou .... le poulet !! Fini l'assiette anglaise
Donc ben clemsec, moi, py etre autres ont à des cartes à dispo, réponse avant le 29/ 10 svp
Prix de la soirée/repas (apero, plat, fromage, dessert) : 13 euros
La brise, fougniasse reviendront-ils sur le lieu du crime? Le ptit manu, Adeline ou cissou tenteront-ils le diable? | |
|
| |
titange Kieur de haut niveau
Nombre de messages : 48 Localisation : Là où je suis (La Chaize-85) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Soirée du foot Lun 10 Oct à 18:54 | |
| je veux que jvais tenter ldiable, c'est mes 23 ans ce jour-là, ça m'embêterais de rater ça et la Marie de Vendée est motivée aussi, jai même motivée Hélène la nantaise et les rennais. C'est-y pas du beau travail ça? Quest-ce ten dis mon ptit GH? | |
|
| |
M.G.H. Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Soirée du foot Mar 11 Oct à 15:19 | |
| Je dis buen buen ,very buen !!!! Maintenant faut m'envoyer les sous les gens ce serait cool !!! Euh... j'ai une ptite abscence là... C'est qui les rennais?? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Localisation : Là où je suis (La Chaize-85) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Soirée du foot Mer 12 Oct à 15:57 | |
| les rennais c claire et ptit Gui. c 13 euros c ça? confirme et je t'envoie ça. | |
|
| |
M.G.H. Admin
| Sujet: Re: Soirée du foot Mer 12 Oct à 16:03 | |
| Ah ok mais je ne doutrais pas de la présence de ptit gui, connaisseur des méthodes de Lafontaine Michel. Donc c bien treize euros et moi je dois rendre l'argent avant le 29 donc pressez le pas svp ! Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Mer 12 Oct à 16:05 | |
| par contre jai pas le mail des rennais tu peux les prévenir? jmoccupe des nantais et dma tite marie. Merki frangin | |
|
| |
CLEMSEC Kieur respectable
Nombre de messages : 24 Localisation : Angers, Chailland, St malo..... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Soirée du foot Mer 19 Oct à 17:58 | |
| Juste pour vous dire que je vous ramene gaf, pour casser un petit breton... Donc si vous êtes debutant, n'hésiter pas a vous joindre a lui... A la prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Angers, Chailland, St malo..... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Soirée du foot Jeu 20 Oct à 16:59 | |
| Bonjour à tous!!
A priori cela s'annonce plutôt pas mal..... Pour faire aussi fort que les autres année, sachez qu'il faut faire preuve d'originalité.... Pour votre information, l'année dernière la Safrane de Jean Pierre a eu le privilège d'être lustré par les pils d'anus de Romain Dubourg!!!
A vos esprits jeunes souillons......!
Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Gaff Petit kieur (gorgées de Pierre-Yves)
Nombre de messages : 4 Localisation : En bretagne mon ami Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Soirée du foot Jeu 20 Oct à 17:03 | |
| "La fameuse, la grande, la destructrice soirée du foot de chailland sports a lieu le 5 novembre."...Cf.GH oui oui Calmons nous ... pour y etre allé l'an dernier ..cette soirée à tous les nouveaux n'est pas si destructrice que ça .... et il y a toujours moyen même pour les Bretons de déguster la ptite soupe à l'ognion à 6 h au ptit matin .... ...enfin j'ai le vague souvenir d'avoir couché du ptit mayennais, un fils de Président notament ....donc ... les Bretons ( enfin je parle pour moi la ) viendront à cette soirée serainnement .... donc voila ...le rendez vous est donné...... tchuss En Bretagne on a peu etre pas de montagne mais on a une belle descente ...méditez la dessus les amis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Jeu 20 Oct à 19:15 | |
| ta gueule Gaff! sinon tu encore finir comme à Angers et Chailland la fois d'avant et... ... Clem, fais-le taire!!! | |
|
| |
M.G.H. Admin
| Sujet: Re: Soirée du foot Jeu 27 Oct à 12:33 | |
| He dites donc !! J'ai toujours reçu aucune thunes pour la soirée... et je préfererais ne pas avoir à avancer l'argent... J'avais pourtant prévenu que je dois tout rendre samedi.... alors envoyez ça vite à Villeneuve (53420 chailland)
Merki beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Jeu 27 Oct à 13:17 | |
| c parti aujourd'hui, ce sera à chailland demain au pire samedi. Pardon c Marie qui trainait, donc g fait un chèque pour nous deux. Biz | |
|
| |
Gaff Petit kieur (gorgées de Pierre-Yves)
Nombre de messages : 4 Localisation : En bretagne mon ami Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Soirée du foot Ven 28 Oct à 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Ven 28 Oct à 17:35 | |
| on verra bien qui rira le dernier!!!
Arrete de t'emflamer Gaff, tu sais très bien que tu ne sera jamais maître sur nos terres!!
Les gars, svp!!! Allez-y trankilou avec mon petit Breton car j'aimerai rester jusqu'à la soupe à l'oignon!!! Ca m'embetrai de le border avant la première valse des Trimarans!!
Ca s'annonce bien sec..... | |
|
| |
M.G.H. Admin
| Sujet: Re: Soirée du foot Ven 28 Oct à 17:38 | |
| Aaaahh les trimarans !!! indeboulonnables, irremplaçables !!! | |
|
| |
le Ptit Manu Master of ki
Nombre de messages : 80 Localisation : entre les glaçons et le 51 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Soirée du foot Dim 30 Oct à 17:40 | |
| et un breton de plus, un... (oui au risque de décevoir l'éthique chaillandaise, sachez que je suis aussi de sang breton... ) ... bon on va se la mettre en veilleuse, ça s'annonce corsé... ...même si certain font leur tapette à ne pas vouloir venir... | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : entre les glaçons et le 51 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Soirée du foot Dim 6 Nov à 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Mer 9 Nov à 15:59 | |
| t'abuses manu, jlavais plus ds la tête, maintenant c reparti! Merci! C t bien Stade 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Dim 13 Nov à 18:18 | |
| trimaran! trimaran! trimaran! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Mar 15 Nov à 19:33 | |
| t'as désaoûlé toi? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Mer 16 Nov à 18:10 | |
| Ooooh fais pas la gueule, à choisir entre un chômeur à la gueuele de bois et une instit à la gueuele de bois, quel ets le mieux selon toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Mer 16 Nov à 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Mer 16 Nov à 19:35 | |
| Tout ça parce que t'étais minable samedi, ktu disais n'importe quoi et ktu nous a fait marrer. Quest-ce qui faut pas faire jte jure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du foot Mer 16 Nov à 19:36 | |
| De surcroît, jai du mal ac mon clavier alors les lettres qui sautent ou qui s'inversent c pas dma faute!!! gna gna gna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée du foot | |
| |
|
| |
| Soirée du foot | |
|