ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a vos agendas pour le raid rennes-st malo

Aller en bas 
+4
le Ptit Manu
M.G.H.
PY
CLEMSEC
8 participants
AuteurMessage
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptySam 11 Fév à 18:09

bonjour tout le monde!

Le raid Rennes-St Malo en vélo via le canal d'Ille et Rance, c'est une sortie en vélo entre amis. sunny
On vous propose a tous:c'est à dire les sportifs, les moins sportifs, les motivés, et même les gens qui ne savent pas faire de vélo (on leur apprendra comment ça marche).... de se retrouver pour ce grand raid le week du 6.7.8 mai 2006.


programme présionnel:

RDV le vendredi 5 au soir chez pt gui et claire;petite soirée et couchage sur place.
Départ le lendemain matin vers 9h de bonne heure et de bonne humeur.
Objectif de la journée :arrivée à Dinan le soir même pour festoyer et dormir dans un gîte à la campagne ou en camping.
Redépart le lendemain matin pour arriver a st Malo dans l'apres midi.
Soirée sur la plage à st Malo,nuit au camping.
Le lundi grand tournoi de beach volley pour ceux qui sont encore en forme et farniente pour les autres...
Retour en train le lundi soir.

Equipement nécessaire : un vélo, un kit de réparation, une toile de tente, un duvet et matelas, une brosse à dents, slip et chaussettes de rechange.
Si quelqu'un donne l'excuse de ne pas avoir de vélo, il ou elle peut quand même se joindre à nous et faire la voiture balai...
N'hesitez pas faire véhiculer ce message afin d'avoir un maximum de participants.
Réponse souhaitée le plus tôt possible pour une bonne organisation.

pt gui et claire.
Revenir en haut Aller en bas
PY
Kieur respectable
Kieur respectable
PY


Nombre de messages : 13
Localisation : Chailland
Date d'inscription : 25/11/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyMar 14 Fév à 13:11

je pense que pour moi ca le fait au niveau de la date
Mais qu y a t il a gagner?
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyMar 14 Fév à 22:45

pour p-y j'ajoute que de doute facon c'est pas lui qui va gagner, un mec comme lui ca va trainer derriere : a voir si ce n'est pas plus serieux qu'il fasse la voiture ballet!!!
vous en pensez quoi vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
CLEMSEC
Kieur respectable
Kieur respectable
CLEMSEC


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers, Chailland, St malo.....
Date d'inscription : 14/10/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyMer 15 Fév à 14:06

Je v voir si je peux rentrer! mais pour l'instant, ya rien de sur!

je fé le maxi, promis!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Une p'tite blague...   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyMar 21 Fév à 23:01

Monsieur et madame st malo à vélo c'est pas facile ont un fils... comment s'appelle t-il? Laughing
Guigui et Claire[/b]
Revenir en haut Aller en bas
PY
Kieur respectable
Kieur respectable
PY


Nombre de messages : 13
Localisation : Chailland
Date d'inscription : 25/11/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyMer 22 Fév à 13:28

que se pa
sse t il?
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyMer 22 Fév à 16:26

y'a un monsieur et madame qu'on arrive pas à trouver et on vient de capter que le raid rennes-st malo tombait le même week-end que le rock'n solex
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyMer 22 Fév à 17:34

ca c'est vraiment ballot , moi je peux eventuellement annulé ce que j'aide prevu le week-end d'avant:c'est à dire le week de 3 jours du 1er mai .
je compte sur vous pour voir si c'est possible a cette nouvelle date et ensuite je modifirai la date sur le message officiel.

Le fils de monsieur et madame st malo a vélo c'est pas facile s'appelle donc: ferdinant bounce

J'en profite pour vous demander si on se voit ce week end a nantes.
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyJeu 23 Fév à 12:03

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Enorme

le monsieur madame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyJeu 23 Fév à 21:45

aaaah guigui jtavais prévenu pour le rock n'solex pourtant! mais a priori le WE du 1er ça pourait être bien aussi., c pdt les vacances en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyJeu 23 Fév à 21:47

ah oui pdt quejsuis là, le WE du 25-26 mars ya la Marion qui descend me voir en Vendée, si ça vous dit, n'hésitez pas à descendre aussi nous rejoindre le samedi. biz
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyDim 26 Fév à 21:43

Avant la rock'n solex on se retrouve vite fait....
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour tout le monde!

Le raid Rennes-St Malo en vélo via le canal d'Ille et Rance, c'est une sortie en vélo entre amis.
On vous propose a tous:c'est à dire les sportifs, les moins sportifs, les motivés, et même les gens qui ne savent pas faire de vélo (on leur apprendra comment ça marche).... de se retrouver pour ce grand raid le week du 29.30 avril et lundi 1 mai 2006 (fête du travail).


programme présionnel:

RDV le vendredi 28 au soir chez pt gui et claire;petite soirée et couchage sur place.
Départ le lendemain matin vers 9h de bonne heure et de bonne humeur.
Objectif de la journée :arrivée à Dinan le soir même pour festoyer et dormir dans un gîte à la campagne ou en camping.
Redépart le lendemain matin pour arriver a st Malo dans l'apres midi.
Soirée sur la plage à st Malo,nuit au camping.
Le lundi grand tournoi de beach volley pour ceux qui sont encore en forme et farniente pour les autres...
Retour en train le lundi soir.

Equipement nécessaire : un vélo, un kit de réparation, une toile de tente, un duvet et matelas, une brosse à dents, slip et chaussettes de rechange.
Si quelqu'un donne l'excuse de ne pas avoir de vélo, il ou elle peut quand même se joindre à nous et faire la voiture balai...
N'hesitez pas faire véhiculer ce message afin d'avoir un maximum de participants.
Réponse souhaitée le plus tôt possible pour une bonne organisation.

pt gui et claire.
Revenir en haut Aller en bas
pti matt
Petit kieur (gorgées de Pierre-Yves)
Petit kieur (gorgées de Pierre-Yves)
pti matt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyVen 14 Avr à 19:13

Slaut tout le monde!!!!

Je viens de découvrir ce grandiose forum et je kiffe!!!!!

Pti Gui, Claire,
à mon grand désespoir, cette sortie tombe en plein milieu de mes révision, et étant donné que je n'ai qu'un exam pour l'année....

Mais d'un autre côté kel plaisir serait celui de vous revoir tous....

Ke faire?????

Bof faut se détendre avant les exams BANZAI je viens!!!

Matt
Revenir en haut Aller en bas
la Brise
Kieur moyen
Kieur moyen



Nombre de messages : 9
Localisation : SainSym
Date d'inscription : 20/09/2005

a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo EmptyMar 18 Avr à 16:39

Euh... Bah moi en fait euh... je serai chez moi euh... en fait y a un gars qui vient et tout et euh... enfin c'était prévu d'avant en fait et...euh...bah donc euh je pourrais pas venir en fait à cause de ça...et...bah je suis désolé euh...enfin ne m'en voulez pas euh...bon...bah...euh....salut.
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty
MessageSujet: Re: a vos agendas pour le raid rennes-st malo   a vos agendas pour le raid rennes-st malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vos agendas pour le raid rennes-st malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Rennes - Saint Malo (compte - rendu)
» alors qui participe au rennes st malo ???
» Route du Rock - Saint Malo - 11/12/13 aout 2006
» Petite soirée à Rennes...
» Rock'n solex INSA Rennes - 5, 6 et 7 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Bulles et cotillons-
Sauter vers: