ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alors qui participe au rennes st malo ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

alors qui participe au rennes st malo ??? Empty
MessageSujet: alors qui participe au rennes st malo ???   alors qui participe au rennes st malo ??? EmptyMar 4 Avr à 19:51

bonjour tout le monde!

Le raid Rennes-St Malo en vélo via le canal d'Ille et Rance, c'est une sortie en vélo entre amis.
On vous propose a tous:c'est à dire les sportifs, les moins sportifs, les motivés, et même les gens qui ne savent pas faire de vélo (on leur apprendra comment ça marche).... de se retrouver pour ce grand raid le week du 29.30 avril et lundi 1 mai 2006 (fête du travail).


programme présionnel:

RDV le vendredi 28 au soir chez pt gui et claire;petite soirée et couchage sur place.
Départ le lendemain matin vers 9h de bonne heure et de bonne humeur.
Objectif de la journée :arrivée à Dinan le soir même pour festoyer et dormir dans un gîte à la campagne ou en camping.
Redépart le lendemain matin pour arriver a st Malo dans l'apres midi.
Soirée sur la plage à st Malo,nuit au camping.
Le lundi grand tournoi de beach volley pour ceux qui sont encore en forme et farniente pour les autres...
Retour en train le lundi soir.

Equipement nécessaire : un vélo, un kit de réparation, une toile de tente, un duvet et matelas, une brosse à dents, slip et chaussettes de rechange.
Si quelqu'un donne l'excuse de ne pas avoir de vélo, il ou elle peut quand même se joindre à nous et faire la voiture balai...
N'hesitez pas faire véhiculer ce message afin d'avoir un maximum de participants.
Réponse souhaitée le plus tôt possible pour une bonne organisation.

pt gui et claire.
Revenir en haut Aller en bas
CLEMSEC
Kieur respectable
Kieur respectable
CLEMSEC


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers, Chailland, St malo.....
Date d'inscription : 14/10/2005

alors qui participe au rennes st malo ??? Empty
MessageSujet: Re: alors qui participe au rennes st malo ???   alors qui participe au rennes st malo ??? EmptyJeu 6 Avr à 15:36

Ptit Gui, Tu sais sais que pour moi c pas possible , sache que cela m'aurait bien fait plaisir d'autant que je connais bien la region et ca m'aurait rappelé pas mal de souvenir!!

Une autre fois peut-etre!!!!

A plus et bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

alors qui participe au rennes st malo ??? Empty
MessageSujet: Re: alors qui participe au rennes st malo ???   alors qui participe au rennes st malo ??? EmptyVen 7 Avr à 12:16

ben moi, de mon côté, je pense que c'est toujours bon. mais j'ai un détail à régler : le vélo !!!

J'en ai pas, est-ce que quelqu'un a un plan pour m'en fournir un ?
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

alors qui participe au rennes st malo ??? Empty
MessageSujet: Re: alors qui participe au rennes st malo ???   alors qui participe au rennes st malo ??? EmptyMer 19 Avr à 12:43

a priori pas de souci pour moi pour l'instant, faut ke je récupère le vélo de ma mère. jpense que la welsch sera là aussi mais elle a pas de vélo non plus, jpense que on doit pouvoir louer à rennes?!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

alors qui participe au rennes st malo ??? Empty
MessageSujet: Re: alors qui participe au rennes st malo ???   alors qui participe au rennes st malo ??? EmptyVen 21 Avr à 19:02

Vous n'êtes pas sans savoir (quoique si, certains et surtout certaines doivent l'ignorer complètement), la finale de la coupe de France de football va opposer Marseille au Paris SG.........
Imaginez donc dans quel état je peux être, surtout que cette finale a lieu... le 29 avril... Vous percutez?....

ça veut dire deux choses :

- Pas moyen qu'on se plante dans la première journée de raid, style nuit au milieu des bois, complètement crevés et pommés au milieu des loups !!!

- et surtout, où que l'on soit (camping, gîte, je sais pas d'ailleurs ce qui est prévu), il faut un bar des sports où n'importe quel autre endroit équipé d'une antenne et d'un quelquonque poste télé même noir et blanc j'm'en fous !!!! OM-PSG en finale de coupe de France, comment voulez-vous que je passe à côté ??!!!???

Alors, mon ptit gui, j'aimerais savoir si le point de chute du samedi soir est déjà fixé ou si on fait ça à l'arrache au moment où on a envie de se poser...

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

alors qui participe au rennes st malo ??? Empty
MessageSujet: Re: alors qui participe au rennes st malo ???   alors qui participe au rennes st malo ??? EmptyDim 23 Avr à 0:54

bonjour , je suis tout a fait optimiste pour trouver un bar a proximiter du camping de dinan sachant qu'il se trouve a 300 m du centre.

meme si marseille vient de nous eliminer sechement ceux qui le desire regarderont ce match.

preparez vous bien et je rapelle au retardataire q'il est gand temps de se manifester
si vous souhaiter en savoir un peu plus appelez claire sur son portable au 0672768270

a tres bientot.
pt gui.
Revenir en haut Aller en bas
la vouelsche
Kieur moyen
Kieur moyen
la vouelsche


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris (enfin juste en touriste !! ) sinon cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/09/2005

alors qui participe au rennes st malo ??? Empty
MessageSujet: Re: alors qui participe au rennes st malo ???   alors qui participe au rennes st malo ??? EmptyLun 24 Avr à 13:32

coucou les namis,

ah y est j'ai pris mes billets pour rennes vendredi soir et le super raid à vélo. seul pb j'ai pas de vélo. j'espère pouvoir en louer un sur place. en espérant kil fasse beau !!

bisous à tutti
Revenir en haut Aller en bas
la vouelsche
Kieur moyen
Kieur moyen
la vouelsche


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris (enfin juste en touriste !! ) sinon cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/09/2005

alors qui participe au rennes st malo ??? Empty
MessageSujet: Re: alors qui participe au rennes st malo ???   alors qui participe au rennes st malo ??? EmptyMar 25 Avr à 13:24

hello everybody !

j'ai regardé sur internet des adresses de loueurs de vélo sur rennes. donc pour ceux, comme moi qui n'ont pas de vélo, il y aura toujours moyen d'en louer un !! je vous apporte tout ca vendredi soir.

allez bonne journée et vive le vélo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors qui participe au rennes st malo ??? Empty
MessageSujet: Re: alors qui participe au rennes st malo ???   alors qui participe au rennes st malo ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors qui participe au rennes st malo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vos agendas pour le raid rennes-st malo
» Raid Rennes - Saint Malo (compte - rendu)
» Route du Rock - Saint Malo - 11/12/13 aout 2006
» Petite soirée à Rennes...
» Rock'n solex INSA Rennes - 5, 6 et 7 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Bulles et cotillons-
Sauter vers: