ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de Charette pour les charrues

Aller en bas 
AuteurMessage
CLEMSEC
Kieur respectable
Kieur respectable
CLEMSEC


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers, Chailland, St malo.....
Date d'inscription : 14/10/2005

Organisation de Charette pour les charrues Empty
MessageSujet: Organisation de Charette pour les charrues   Organisation de Charette pour les charrues EmptyMer 14 Juin à 20:18

Salut à vous!!

Bon! je sais que ca fait une plombe que j'ai pas eu l'occasion de voir nombreux d'entre vous!!
J'arrive à suivre chacune de vos petites soirées grace au forum!
Le trip en vélo à St malo, les premiers villeneuve, le petit arcachon et st Math... Bref ... plein de Rdv auquels il est impossible pour moi de participer!! snif!!

Mais pour ceux qui savent pas encore, je suis de retour pour les unmanquable vielles charrue 2006 qui s'annonce plus que fort!! J'aurai donc l'occasion de trinquer avec chacun d'entre vous !! Je peux vous dire que j'attend avec grande impatience ce moment!!!

Arrivant le 19 juillet au matin en France, parait-il que le premier wagon au départ de la Mayenne pour Carhaix à lieu ce jour même!!
Je suis donc en recherche d'une petite place pour partir!!
Sachant que la celebre 21 de GH sera en Bretagne, y aurait-il des places restantes? Dans l'ernestine au moteur fougueux!! Ou encore la fiesta du stade (je serais meme pret à regouter au coffre!!)

Bref je suis preneur de ce qui se présente!!!

En attendant , je vous souhaite un bon trip chez le ptit Manu et à St Math

A +

Clemsec
Revenir en haut Aller en bas
pt gui
Invité




Organisation de Charette pour les charrues Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Charette pour les charrues   Organisation de Charette pour les charrues EmptyVen 16 Juin à 19:48

salut mon pt clem sec!!!

ca fait grand plaisir de voir ton enthousiasme pour ces vielles charrues et je t'annonce que pour l'instant il est peu probable que j'aille festoyer tout le week end par la bas mais je desire quand meme y passer la soireé du dimanche soir.

tu penses etre encore sur place le dimanche mon pt clem ?

voila je te souhaite une bonne continuation et un peu de patience pour ces grands moments qui s'annoncent chaud comme ....

la braise de gh a villeneuve !!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
CLEMSEC
Kieur respectable
Kieur respectable
CLEMSEC


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers, Chailland, St malo.....
Date d'inscription : 14/10/2005

Organisation de Charette pour les charrues Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Charette pour les charrues   Organisation de Charette pour les charrues EmptyDim 18 Juin à 20:54

Fait plaisir ptit Gui de savoir que je pourrai trinké une ptite mousse ce dimanche soir avec toi!!

Saches que j'attend bien ce moment avec impatience!!


A bientot

Clemsec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de Charette pour les charrues Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Charette pour les charrues   Organisation de Charette pour les charrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de Charette pour les charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieilles charrues 2006 20-21-22-23 juillet
» Raid Rennes - Saint Malo (compte - rendu)
» a vos agendas pour le raid rennes-st malo
» Des trucs pour se payer une bonne tranche de rigolade...
» Nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Festoches-
Sauter vers: