ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert 10 ans Tryo !

Aller en bas 
AuteurMessage
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Concert 10 ans Tryo ! Empty
MessageSujet: Concert 10 ans Tryo !   Concert 10 ans Tryo ! EmptyMar 4 Oct à 11:57

Qui est intéressé par le concert des 10 ans de tryo début décembre au zenith de Paris?

ça fait des mois qu'on en parle avec le clemsec et le py (toujours pas sur le forum d'ailleurs les fourbes) et je pense qu'il est plus qu'urgent de réserver les places maintenant.

Il y avait deux dates prévues, toutesz les deux complètes et deux autres ont été rajoutées. Alors si vous voulez je m'occupe de les prendre et je pourrai vous les filer samedi. Ce qui insinue qu'il faut me donner une réponse avant la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Concert 10 ans Tryo ! Empty
MessageSujet: Re: Concert 10 ans Tryo !   Concert 10 ans Tryo ! EmptyJeu 6 Oct à 13:50

Pour paris c cho je crois que y'a plus de place. en plus les clemsec et py sont en exam donc a priori on oublie
Par contre tryo sera à nantes le 4 novembre mais là aussi je crois que c complet mais comme le proposait ptit gui, il seront à rennes le 21 novembre et là y'a encore de la place.

Alors ça tente qui? ça pourrait le faire si on se faisait une petite équipe pour aller voir ça geek
C'est à La trocardière, 28 euros la place scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 10 ans Tryo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Ça fait plaisir de se dire des ptits mots!-
Sauter vers: