ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crémaillère au ptit gravelot

Aller en bas 
+4
titange
la vouelsche
Marielle
dario53
8 participants

Le petit Gravelot, ça vous inspire quoi?
Un ancien repère de trafiquants de jus de betterave au 18ème siècle
Crémaillère au ptit gravelot Vote_lcap0%Crémaillère au ptit gravelot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une excellente terre très riche avec un très beau climat favorable à moult plantations
Crémaillère au ptit gravelot Vote_lcap0%Crémaillère au ptit gravelot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un trou pommé où les même les vendeurs d'encyclopédies ne s'aventurent jamais
Crémaillère au ptit gravelot Vote_lcap20%Crémaillère au ptit gravelot Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un Havre de Paix où les oiseaux gazouillent, les lapins gambadent et les fleurs sourient...
Crémaillère au ptit gravelot Vote_lcap0%Crémaillère au ptit gravelot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un bon coin où il on appréciera toujours de boire une bonne bière et se détendre auprès de la brise et de son accolyte Ceylian (je sais pas si ça s'ecrit comme ça)
Crémaillère au ptit gravelot Vote_lcap80%Crémaillère au ptit gravelot Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
la Brise
Kieur moyen
Kieur moyen



Nombre de messages : 9
Localisation : SainSym
Date d'inscription : 20/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Avisse à la population   Crémaillère au ptit gravelot EmptyMar 27 Sep à 18:27

Me voici loin, mais loin des odeurs putréfactieuses, des couleurs ternes et maussades, des sons démentiels et enfumés de Babylone. Desormais, ce sera verdure, gazouillis et brises vivifiantes. Je vous le dis tout net, j'habite en campagne, dans une sympathique petite commune dénommée St-Symphorien, bourgade située entre Laval et Le Mans. La maisonnette s'est, en un bel après-midi, présentée sous le nom roucoulant du Petit Gravelot, en lisière de forêt.

J'en viens donc au coeur du sujet. Qui dit emménagement, dit obligatoirement, forcément voire, inéluctablement, CREMAILLERE. Je profite donc de ce malin petit forum ( merci GH ) pour convenir ensemble, dans la joie et la bonne humeur d'une date, courant octobre-novembre. Est-il nécessaire de préciser que quiconque le souhaite y est convié ?

Dans l'attente de vos disponibilités, je vous embrasse chaleureusement, chères et chers camarades.
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Crémaillère Crémaillère !!!!   Crémaillère au ptit gravelot EmptyMer 28 Sep à 12:01

Qu'il est plaisant de lire ces quelques lignes parfaitement bien tournées où notre noble langue française est parfaitement manipulée.
Merci la brise
Bon, parlons sérieux, parlons affaires, parlons teuf quoi !!!
Je suppose déjà que ça pourra etre du grand n'importe car je suppute que ce ne sont pas les voisins qui nous indisposezront ce soir-là.
Maintenant, concernant la date...

Le week-end du 8 : cremaillere angevine...
week end du 15 : moi c bon
week end du 22 : moi c mort (direction St Etienne pour l'itv d'une actrice en devenir et aussi pour montrer mon maillot de l'Om à Geoffroy Guichard et me faire taper dessus)
week-end du 29 : moi c bon
Novembre : c bon mais attention y'a SOIREE DU FOOT et je crois que c le 6 mais je demande confirmation auprès des ptits peres Clemsec et PY (qd ils seront inscrits sur ce forum les ptits canaillous) et comme je pense que la brise aura à coeur de retrouver Michel surnommé "La fontaine", il ne pourra pas festoyer dans sa belle fermette

Voilà, je pense que si tout le monde annonce ses disponibilités au cours des prchaines semaines, on va pouvoir arriver à quelque chose ma ptite brise

Allez, bien le bonjour à tous, plein de bécots et j'ai hate de festoyer de nouveau avec vous

PS : ma porte parisienne est toujours ouverte et mon frigo toujours plein... de flocons fraicheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dario53
Petit kieur (gorgées de Pierre-Yves)
Petit kieur (gorgées de Pierre-Yves)



Nombre de messages : 1
Localisation : Le Mans - 72
Date d'inscription : 29/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyJeu 29 Sep à 17:00

youhou!

vivement ce petit moment resourcant en terre sarthoise, pays de verdure, de collines, et de tramway en construction...

et bien ok en octobre pour moi sauf le 8-9.
Sinon en novembre, pas possible le 5-6 ; et 26-27. Sinon :cyclops:K

a bientôt
Bapt
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Kieur moyen
Kieur moyen
Marielle


Nombre de messages : 7
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyJeu 29 Sep à 18:13

Toujours partante pour faire la fiesta, même dans un trou paumé.
Laughing Par contre vu que je m'envole prochainement pour la contrée lointaine du pays stéphanois, ça va être chô niveau dates. Le week-end du 11 novembre ça serait bien vu que c'est un week end prolongé. Sinon, pour les autres week ends, je peux pas dire parce que je suis en attente de mon emploi du temps et j'aurai cours certains samedis.
Voila, plein de bisous a tout le monde, et n'oubliez pas que vous êtes tous les bienvenus dans le 42!!
Revenir en haut Aller en bas
la vouelsche
Kieur moyen
Kieur moyen
la vouelsche


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris (enfin juste en touriste !! ) sinon cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: crémaillière, crémaillière !!   Crémaillère au ptit gravelot EmptyVen 30 Sep à 16:13

toujours partante pour faire la fête bis. et les trous pommés entre la mayenne et la bretagne je suis plus à un près !!! oula la je sens ke je v me faire plein d'amis !! oh si on peut plus déconner merde!!! tongue
donc concernant les dates chui pas chiante (tiens ca change ca !!). pour le moment tous les week-end me vont !!

je profite de mes derniers jours à nice ou il fait super beau. et je m'entraine à picoler pour la crémaillière de la brise.

bisous à tout ce petit monde

signé marion (alias la vouelsche pour ceux qui connaissent pas mon vrai prénom !!)
Revenir en haut Aller en bas
la Brise
Kieur moyen
Kieur moyen



Nombre de messages : 9
Localisation : SainSym
Date d'inscription : 20/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyVen 30 Sep à 17:07

la ouèlsh faudrait qu't'apprennes à utiliser un forum, ca pourrait te servir tu sais. Ne serait-ce que pour ne pas paraître ridicule...

Non j'rigole ( un peu )
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyVen 30 Sep à 17:47

ben ouais la vouelsche la brise a raison
la prochaine fois que tu veux poster un message au sujet de la cremaillere de labrise, oublie pas de créer plein d'autres sujets pour que chacun ait le sien et qu'il y ait un seul message par sujet...
je pense que t'a rien compris à ce que je viens de dire donc pour faire simple : qd un sujet existe déjà, pas besoin d'en créer un autre pour parler de la même chose....

Bon ça ira pour cette fois mais je t'ai à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyVen 30 Sep à 18:02

Grace à la vouelsche, je créé un nouveau et UNIQUE SUJET destiné à la fiesta campagnarde chez la brise
Revenir en haut Aller en bas
la Brise
Kieur moyen
Kieur moyen



Nombre de messages : 9
Localisation : SainSym
Date d'inscription : 20/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyLun 3 Oct à 11:05

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

DATE ARRETEE

12 NOVEMBRE
( Marielle a eu une très bonne idée )

ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyLun 3 Oct à 13:13

C noté !!!

Moi ça me va très très bien
ça va festoyer sec !!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
afro
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyLun 3 Oct à 15:33

Et comment qu'on y va?
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: cremaillère   Crémaillère au ptit gravelot EmptyMar 4 Oct à 19:11

ben moi, pas de souci pour le 11 novembre. biz à tous. l'afrique m'attend.

la ptit vendéenne
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyJeu 6 Oct à 19:33

hello!!

je viens de tomber sur une cremaillere party organiser en campagne et je dis present pour cette saoulerie!!

si la date du 12 convient pour tout le monde moi ca me le ferait bien

dans l attente du fair-par officiel bon appéro a tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
la Brise
Kieur moyen
Kieur moyen



Nombre de messages : 9
Localisation : SainSym
Date d'inscription : 20/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyJeu 20 Oct à 16:12

Pour venir chez moi :

Pour ceux qui viennent du mans ou à peu près :

à St symphorien prendre direction Neuvillette en Charnie

après le panneau de priorité à droite ( la croix pour les nuls ) prendre cette même petite route de droite ( avant un petit pont )

au bout du chemin, sur la droite le panneau Le Petit Gravelot annonce l'entrée du chemin de terre à emprunter !!


Pour ceux qui viennent de cette chère patrie mayennaise :

à Torcé-Viviers-en-Charnie prendre direction Sillé-le-Guillaume, Conlie, Tennie.

au Stop prendre à droite vers Brulon puis à gauche 500m plus loin

dans le petit chemin prendre à gauche Le Petit Gravelot !

*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

J'ajouterai que tout lecteur de ce forum se doit de se considérer invité !!!

A plutchobaille !
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyDim 13 Nov à 18:17

drunken drunken drunken drunken
...dépenaillé...

...there's a natural mystic blowing through the air...
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot EmptyJeu 17 Nov à 12:48

Bon j'aimerai savoir si la brise et le ceylian arrive encore à toucher la cremaillère, ou bien est-elle pendue trop haute !!!
Bon ptit trip en tout cas, j'ai bien hâte de refaire la teuf dans des conditions estivales dans ce petit havre de paix et de verdure, hisztoire que "Natural mystic" résonne au loin dans la forêt et la campagne sarthoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crémaillère au ptit gravelot Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère au ptit gravelot   Crémaillère au ptit gravelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crémaillère au ptit gravelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREMAILLIERE A NANTES
» des photos a voir absolument
» Un bon ptit villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Bulles et cotillons-
Sauter vers: