ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CANADA !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

CANADA !!!!! Empty
MessageSujet: CANADA !!!!!   CANADA !!!!! EmptyJeu 17 Mai à 1:03

Bien, les enfants, jai du nouveau pour vous! J'ai été acceptée pour la bourse d'études france acadie. donc cest parti, je décolle pour le canada le 30 juin avec un permis d'études d'un an mais probablement deux. Pour ce, je confirme la date du 23 juin pour fêter mon départ. Une petite soirée camping chez mes parents en vendée pour un pot-luck!!! Et là tout le monde se dit "qu'est-ce que c'est?" sauf marie, martine et françoise bien sûr. Le pot-luck (très fréquent au canada) est un principe festif et convivial où chacun apporte un plat de manière à ce que l'on partage ce que chacun a apporté, on peut faire découvrir des choses ou non. Chacun peut donc apporter un petit quelque chose voire une bouteille pour les pauvres garçons désespérés qui ne savent même pas faire cuire des pâtes (non personne n'est visé, haha). Le truc cest que vous pourrez me dire qques jours avant qui apporte quoi de manière à ce que je fasse une liste et que je vois sil manquera des choses ou pas. Moi je prévoirai de la mogette je pense, cest vendéen, normal !!
Pis bon j'achéterai un ou deux pack de kro pour mes amis mayennais et les autres aussi bien sûr!! Les cfpistes ça picole aussi!!
Sur ce, je vous embrasse tous.
A bientôt. Adeline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
CANADA !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Bulles et cotillons-
Sauter vers: