ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles de Mister Matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouvelles de Mister Matt Empty
MessageSujet: Nouvelles de Mister Matt   Nouvelles de Mister Matt EmptyLun 30 Avr à 15:57

Je copie ici le mail de notre ami Matthieu, histoire qu'il soit lu par un plus grand nombre :

"Oyé à vous ô grands Villeneuvards,

Que dire ben ça fait un pti bail que je vous ai pas vu et que j'ai pas fêté un pti truc avec vous et je dois avouer que ça me manque un peu...
J'imagine que vous êtes tous un peu occupé mais je me disais que peut être pdt ces vacances (et oui moi je suis tjs un petit PD qu'a masse de vacance l'été...) on pourrait se voir pour faire une petite chouille...
Alors peut être que vous avez prévu qqchose... ou pas
Peut être que vous pouvez ... ou pas
En tout cas je lance l'idée.
Pour ce qui me concerne j'ai démangé à Nantes dans un petit appart sympa un peu du genre de celui de gatchan ( en plus petit mais avec une petite cour sympa... comme chez lui) alors si ça vous dit de faire un truc à nantes moi je dois pouvoir loger 3 ou 4 larrons en se serrant (ou ptet plus si c'est un we et que cacahuète n'est pas là...) pour pkoi pas se faire une petite crémaillère...

Sinon je suis ouvert à toute propostion a partir du 28 mai (date exam) et jusqu'au 22 juillet (date départ au Mali... encore...) entre les deux y'aura surement une petite séance rattrapage mais bon on fera avec...

Voilà pour ce petit mail, ça me ferait bien plaisir même si on peut rien faire en gros d'avoir de vos nouvelle !!

Et je me disais que peut-être l'été prochain (parceque moi cette année c'est chaud) on pourrait se faire le canal de nantes à brest avec une petite étape à l'île au Moines (chez môman...) pour chager du Rennes / Saint Malo !

Voilà j'ai pas les adresses de tout le monde mais si vous voulez transmettre ou me filer les adresses des gens que j'ai pas... (pic pic, founiasse, pti manu, la brise, gaf, pti B, le stade, adelideline,...)

En attendant de vous revoir, j'espère que tt se passe bien pour vous.
A très bientôt.

Matt"
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelles de Mister Matt Empty
MessageSujet: mon pti matt   Nouvelles de Mister Matt EmptyLun 30 Avr à 17:38

ça fait bien plaisir de savoir que tu es toujours parmi nous. Ceci dit j'ai été absente quelques mois et je serai absente cet été mais d'ici là, il me reste quelques jours de libre je pense. EN tout cas, mon adresse: ange_de_vendee@hotmail.com

Bisous. Adeline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Mister Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Ça fait plaisir de se dire des ptits mots!-
Sauter vers: