ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vacances en septembre

Aller en bas 
+4
la Brise
PY
nelly
Vincent
8 participants

Faites vous confiance à Fougniasse et PY pour organiser cette semaine?
Oui, absolument, ce sont des chefs!
Vacances en septembre Vote_lcap14%Vacances en septembre Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ouais. Chui comme la fosse. Un peu sceptique mais laissons les faire
Vacances en septembre Vote_lcap29%Vacances en septembre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pas tellement. j'ai peur qu'ils nous embarque à Triffouillis sur Montgeron au bord d'un ruisseau
Vacances en septembre Vote_lcap14%Vacances en septembre Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas du tout! Ce sont deux branquignolles!
Vacances en septembre Vote_lcap29%Vacances en septembre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
C'est qui fougniasse et PY ?
Vacances en septembre Vote_lcap14%Vacances en septembre Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyMar 1 Aoû à 16:25

Bon!
Comme messieurs Fougniasse et PY ne prennent pas leurs responsabilités je m'y colle ! (Fougniasse : tu as dit à py de foutre les infos sur le forum? PY : tu dors dans ta pharmacie ou quoi?)

Alors, sachez que ces deux loustics préparent depuis des lustres une semaine de vacances originale et surtout secrète pour la première semaine de septembre.
CHANGEMENT ! cela se passera du 28 aout au 3 septembre.
Ce sera en vendée. il faut prévoir un maillot de bain (ce sera au bord de la mer), du pastis, des glaçons et du sirop de menthe (je me demande bien pourquoi) et de la thune seulement pour les repas et le camping.

Pour moi ça devrait le faire, Adeline je suppose que ça va être chaud coz départ au canada. Pour marielle c'est mort elle reprend le 4. Maintenant, est ce que ça le fais pour les autres ?


Dernière édition par le Mer 2 Aoû à 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Kieur moyen
Kieur moyen



Nombre de messages : 5
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/01/2006

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyMer 2 Aoû à 8:32

Moi je dirais pourquoi pas... On sera quelque part en vadrouille avec Céline dans sa Kangoo transformée en vache... (pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le coup d'oeil...). Alors bon, pour peu qu'on soit tenu au courant du point de raliement, il est bien possible qu'on soit de la partie...Reste à voir maintenant si PY et fougniasse seront à la hauteur de l'évènement?
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyMer 2 Aoû à 12:16

ATTENTION! Changement! Fougniasse m'a indiqué hier soir que finalement le séjour est avancé au 28 aout jusqu'au 3 septembre
On file direct ensuite chez Adeline. Finalement on sera en camping. Fougniasse doit gérer ça (du moins il s'y efforce). Leur plan initial est tombé à l'eau. Pour plus d'infos n'hésitez pas à les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyMer 2 Aoû à 22:57

Bon ben moi jsrai pas loin, donc jpense pouvoir gérer au moins une soirée et une petite journée avec vous, faudra mdire à quel endroit, la côte vendéenne est immense. si vous voulez une mer relativement calme il faut aller vers le nord, st jean par exemple, pour une mer un peu plus remuante du genre se prendre des vagues ds la gueule, préférea la tranche sur mer par exemple ou ds le coin.
Bref, à part ça moi jbosse mais jfrai un tour, les kms en voiture ne me font pas paur comme vosu le savez.
ça mfait bien plaisir quon finisse par le WE chez moi, jpartirai au Canada ravie mes amis.
biz adeline
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyJeu 3 Aoû à 16:54

Moy que je passe fureter par là le we... Very Happy
GH, envoie un mail à tous les utilisateurs du forum (ou un MP, il me semble qu'on recoit un mail quand on a un MP) histoire que tout le monde soit au jus!
rendeer

atchao biz! et bon villeneuve drunken
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Petit kieur (gorgées de Pierre-Yves)
Petit kieur (gorgées de Pierre-Yves)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2006

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyVen 4 Aoû à 12:19

Salut tout le monde,
j'ai recu un message ce matin par rapport aux vacances organisées par fougniasse et py mais désolé je reprend le boulot le 28 août de même pour mehdi (ou mendi pour py)et on est de mariage le week end du 2/3 septembre.
Voilà bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
PY
Kieur respectable
Kieur respectable
PY


Nombre de messages : 13
Localisation : Chailland
Date d'inscription : 25/11/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptySam 12 Aoû à 13:35

C'est honteux ton petit jeux mon pti GH. L'administrateur aurai il tout les droits? ON se permet de faire des remarques desobligentes au sujet de notre projet a moi et a fougnasse, mais ou va ton? C'est de l abut de pouvoir! Tout se passe comme on l'avait prevu de notre cote, tout etait finement calculé alors quand je lit tout ca ca me fai doucement rire.Je ne suis pas content.
Merci pour tout ceux qui sont derriere nous depuis le debut (pas GH par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
la Brise
Kieur moyen
Kieur moyen



Nombre de messages : 9
Localisation : SainSym
Date d'inscription : 20/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyMer 16 Aoû à 14:45

C'est possible c'est possible mais encore rien de sûr, au mieux je ( ou on ) ne pourrai venir que 2j je pense et sans doute après le 30.
Revenir en haut Aller en bas
helene
Kieur moyen
Kieur moyen



Nombre de messages : 9
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: vacances septembre   Vacances en septembre EmptyMer 23 Aoû à 1:25

ALORS? QUE SE PASSE T IL ,,, OU EST L4ANNONCE OFFICIELLE QUI ETAIT PREVUE dimanche 19 !!!! Qu'est ce que tu fais fougniasse ? pas remis de tes bierres ? difficile d'assumer ta defaite au tennis ?
d'apres ce que j'ai compris ce serait dans le morbihand . j'aimeraid
s bien connaitre le lieu exact pour l'itineraire mappy . merci
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyMer 23 Aoû à 14:26

Merci de ne pas créer de nouveau sujet quand un autre existe déjà!!

N'est-ce pas Hélène ? Attention...
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyMer 23 Aoû à 16:08

oula!
c'est tout dans le Morbihan ou ya une descente en Vendée ensuite? Question
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyMer 23 Aoû à 17:19

Alors visiblement, d'après un message repondeur de ptit gui, ce serait à Saint Philibert dans la baie de Quiberon...
Je dis ça parce que ptit gui m'a dit "Bon, ben de toute façon on se voit du côté de Saint - Philibert !"
Et pis quoiqu'il arrive on débarque en vendée le samedi pour la soirée d'adeline

Moi je dis ok, mais j'aimerais confirmation et surtout plus d'infos de la part des deux... pfff ils m'enervent ceux là !!!! Vivement que je les calme à la pétanque, tiens. ça te dit hélène?

Faudrait aussi qu'on discute des modalités de transport... la twenty-one a difficilement vécu le mois de juillet... elle est en repos forcé...
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyMer 30 Aoû à 14:17

bon si ya des soucis de voitures ac trop de monde, jirai chercher à la gare, no pbm.
POur ceux que ça intéressent le samedi aprem la vouelsche et moi on va à la mer (en vendée où il fait facile 3 degrés de plus quen bretagne).
Vous arrivez quand les gens?
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre EmptyMer 30 Aoû à 19:45

sans doute s'adi soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en septembre Empty
MessageSujet: Re: Vacances en septembre   Vacances en septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Bulles et cotillons-
Sauter vers: