ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendée??!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

Vendée??!!! Empty
MessageSujet: Vendée??!!!   Vendée??!!! EmptyMer 26 Juil à 20:33

Salut les gaziers!
Bon comme certains le savent, jai eu mon conours de prof des écoles et donc jpars au canada pour qques mois en septembre.
En vue de fêter ça, on fait un pti aprem plage et soirée barbeuc à la chaize le 2 septembre. ya déjà qques abonnés qui ont réservés leur place... Qui sera le prochain? Qui se risquera jusque ds la jungle vendéenne où sachez-le, on trouve maintenant du bon mayennais!!!
Tenez moi au courant!
Tcho!! drunken
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Vendée??!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendée??!!!   Vendée??!!! EmptyJeu 27 Juil à 19:13

je devrais être là. pas de problème. Maintenant il serait de bon augure de la part de messires fougniasse et pierre-yves de nous éclairer au sujet de la semaine de vacances en septembre qu'ils organisent dans la plus grande discretion et je dirais même dans la plus grande mysticité. Impossible de leur tirer les vers du nez mais maintenant les agendas se remplissent, et on aimerait pouvoir s'organiser en fonction.

Sinon, moi je rentre tous les week-ends de l'été en mayenne. Samedi 12, barbeuk clemsec, samedi 19, sans doute teuf chez un pote à confirmer, samedi 26, fete de famille. Il reste le week-end du 5-6. Que diriez vous d'un ptit villeneuve?

Merki bien et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Bulles et cotillons-
Sauter vers: