ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Villeneuve is back !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Villeneuve is back !!! Empty
MessageSujet: Villeneuve is back !!!   Villeneuve is back !!! EmptyMar 11 Avr à 11:16

Après une esquisse de reprise suivie par seulement trois acharnés il y a quelques semaines, les festoiements de Villeneuve et tout ce qui va avec (saucisses grillées, pastis à foison et bonne odeur de chasseur) reprennent du poil de la bête et ce, dès ce samedi 15 avril !!!

Alors, je veux du motivé, du guerrier, des mains habiles sachant manier les dés à la perfection, des foies solides et surtout de la rigolade !!

En fonction du temps, why not a barbeuk... En tout cas, rdv Palais de la bière pour démarrer les hostilités puis direction la campagne chaillandaise

Je sais déjà que le ptit stade, A-de-LI-NE !!! ou encore le cousin vince seront de la partie. Je mets une grosse pièce sur le fouinasse et le py, fidèles de la première heure. Ptit gui et claire se sont excusés. L'eau de la Manche est encore trop fraîche pour que Clemsec la traverse à la nage, Marielle déblaye encore la neige devant sa porte, donc pour eux ce n'est que partie remise

Maintenant, je demande aux autres guerriers de se manifester et d'annoncer leur grand retour !
Revenir en haut Aller en bas
cisou
Kieur moyen
Kieur moyen
cisou


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Chiau, Sud Mayenne (eh ouais)
Date d'inscription : 19/09/2005

Villeneuve is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve is back !!!   Villeneuve is back !!! EmptyMar 11 Avr à 13:36

C'est avec une joie non dissimulée que je sens pointer les premières effluves de grilladeries campagnardes. L'équipe de l'Olympique de la Mousse réunie au grand complet, cela donne évidemment envie d'y goûter. Malheureusement, je serai sur le pont tout au long du week-end, non pas à Granville mais à Avranches. Soit à environ une heure de route du Palais de la bière. Je ne garantis rien mais si j'entrevois une petite éclaircie dans mon planning, je viendrai volontiers saluer la joyeuse compagnie... Malheureusement côté foie ou dés, je ne pourrai pas assurer la donne car même si la déontologie nous permet parfois quelques travers, elle ne saurait en aucun cas tolérer un trop fort taux d'alcoolémie. NON AUX JOURNALISTES ALCOOLIQUES.
A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Villeneuve is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve is back !!!   Villeneuve is back !!! EmptyMar 11 Avr à 13:44

tu vas pas pleurer pour une heure de route nom de d'là !!!! Et puis je pense qu'àprès une certaine heure, l'actualité du côté d'avranches devient relativement calme, de même que le dimanche matin (sauf si tu couvres la messe...)
mais je comprends ton hésitation, étant totalement vierge de soirées villeneuviesques....

alors fais pas chier le cissou et ramène ta fraise !!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEMSEC
Kieur respectable
Kieur respectable
CLEMSEC


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers, Chailland, St malo.....
Date d'inscription : 14/10/2005

Villeneuve is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve is back !!!   Villeneuve is back !!! EmptyMar 11 Avr à 16:49

Bon diou que cela me ferait bien plaisir de taquiner un bon paté a Thérese!
Je serais meme ravis de pouvoir hummer cette bonne odeur de chasseur tout au long de la nuit! Redescendre le rocket en taquinant les jont longeant les fossé tout en terminant au chaud dans le fournil a Toutoune!!
Croyez moi!!Ya que les abonnés qui peuvent comprendre ce que c'est!!!
Profitez pour les autres!!

Et n'oubliez pas de trinquer un bon pastis a ma santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Villeneuve is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve is back !!!   Villeneuve is back !!! EmptyVen 14 Avr à 19:26

C'est tout confus que je me vois rater cet évenement d'avant saison... Sad

Je vais surement le payer plus tard, c'est indéniable qu'une bonne préparation physique est nécéssaire pour éviter de se claquer aux évenements majeurs tels les charrues!

Pour y remédier je vais faire une mise au vert au Solex

Buvez les amis!

kippis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villeneuve is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve is back !!!   Villeneuve is back !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villeneuve is back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon ptit villeneuve
» Resultat du petit Villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Bulles et cotillons-
Sauter vers: