ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)

Aller en bas 
+4
PY
titange
Marielle
CLEMSEC
8 participants

Une sauterie à la plage, j'y vais ou pas?
Oh oui, on pourra chanter Natural Mystic autour du feu, rouler des cornets, se dire je t'aime et se baigner tout nu!
Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Vote_lcap29%Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bah carrément, surtout si Daniel Xuereb et Thierry Champion sont de la partie!
Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Vote_lcap14%Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Why Not, le ptit Manu, il est relou mais si je peux passer un we à la plage...
Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Vote_lcap43%Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Ah nan, c'est du Soui mon gars, c'est trop moin chez toi!
Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Vote_lcap14%Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 6 Avr à 11:13

Bon, je suis pas très bien là, ici il fait beau, mais il manque un bon Perroquet des familles, un bon petit soui des campagnes, un bon pâté de Villeneuve! Very Happy

Alors voilà, on va se faire une petite crémaillère, une petite sauterie, un bon banquet, une bonne teuf entre potes quoi!

Du coup ce serait le we du 2/3/4/5 Juin, du vendredi soir au lundi inclus (vous viendez quand vous voulez, sachant que le Lundi est férié, pour certains...Raffarin Démission!! rabbit )

Au programme, si il fait beau, soirées (et/ou nuit, l'hébergement est compris dans le forfait) à la plage, avec feu, gratouille, grillage de barbak, cercle de l'amitié, vahinées, un ptit foot, moults perroquets, bref, des trucs de oufs que Nino Ferrer a completement zappé en chantant Le Sud...

Au piire, ce sera squouate à l'appart!

Ah oui, c'est à Arcachon (5h/5h30 maxi depuis Laval en caisse sans problème, sans avoir à passer par le Bois de la Chaize (tout le monde a vu la contrepétrie))..sinon, ya des trains jusqu'à Arcachon, de LAval c'est tendu, mais de Angers ou Nantes, ça le fait!

Tout le monde est le bienvenu(e)s dites moi kikivient, que je sache si je dois virer tous les meubles de l'appart!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Kieur moyen
Kieur moyen
Marielle


Nombre de messages : 7
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 6 Avr à 13:28

Moi ça me branche pas mal tout ça, le tout est de trouver une solution pour le transport...Fo que je vois si St-é/Arcachon ça se fait facilement et en moins de 12 heures si possible. Je te tiens au courant ptit man.Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
CLEMSEC
Kieur respectable
Kieur respectable
CLEMSEC


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers, Chailland, St malo.....
Date d'inscription : 14/10/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 6 Avr à 15:33

Mon ptit manu, je crois que c'est inutile de préciser que je suis tjs partant pour ce genre escapade mais je dois bien t'avouer que ca va etre difficile pour moi!! Tu sais bien que la distance, le cout et le temps ( car je ne fini que le 19 juillet) font que ca ne va pas etre possible!!!
Neanmoins ca serait me fera bien plaisir de trinké une bonne mousse et un partager un bon paté au vieille charrue!!!
Je pensera bien a vous ce week end la pendant que je serai entourer de rosbeef noyé par la bierre au fond d'un vieux Pub!!!

Merci tout de meme pour l'invite!!
A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyVen 7 Avr à 12:18

Ouh la !! je pense que je peux difficilement manquer ça !!! reste à voir le prix du voyage, les événements et les déplacements étant nombreux ces prochaines semaines. Mais ça devrait pouvoir le faire

Bou diou ça va être bon !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptySam 8 Avr à 19:37

salut pt manu!!!

claire et guillaume serai vraiment ravi de decouvrir la region de part la bas...
il reste seulement a voir le deplacement et quelques details perso.
on reflechi serieusement a ce bon petit plan
a tres bientot je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyVen 14 Avr à 19:30

Pas de probleme mon ptit Gui vous êtes les bienvenus bien sûr, cela va de soi, poil au doigt!! Very Happy

Juste une rectification:: n'etant pas sur de pouvoir rassembler tous les effectifs dont certains cadres majeurs à cette date, il se peut qu'il y ait une translation de 1 ou 2 semaines. scratch

Surtout qu'en fait personne n'est en férié le 5 juin (cong de rafarin) Suspect

Je vous tiens au jus tres tres vite bounce

bon we à tous!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyMer 19 Avr à 12:34

suis-je la seule à faire ce pont du 5 juin?
Moi ça me disait bien, la semaine d'aprs à priori c possible sauf kermesse d'école ms pour l'instant jsais pas. Deux semaines après pas possible! Too busy!

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyMar 25 Avr à 17:23

MON PTIT MAN !!!

Faudrait quand même qu'on sache bientôt la date exacte de ce week-end... les billets de train augmentent, et les promotions ne sont pas légions (c beau ce que je dis...)
Allez, prépares les glaçons et tiens nous au jus mon gars ! Pas d'soui !!!

pig alien (c ma collègue K-ro qui a voulu que je mette ces smileys... ça lui fait plaisir... va comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyMer 26 Avr à 10:25

OUep, désolé, le temps d'avoir la Brise au telephone, il faut s'accrocher!

Je t'appelle dans la journée pour savoir quand ca vous arrange le plus en juin!

atchao
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 27 Avr à 11:17

Bon alors, on met ça le we du 31juin/1&2 juillet

Donc, faut s'arranger pour les voitures/trains, mais ça permet de faire un wagon Arcachon-Saint Math dans la foulée le lundi! rendeer

Le we sera plage/barbec/apéro...
Ya normalement la teuf à Arcachon le même we, avec une régate de nuit, ça peut être sympa à voir drunken

Pour les question logistiques, je ferai un topo!
Sachez juste que les trains c'est facile à partir de Nantes ou Tours!
Je pourrai aller chercher du monde sur Bordeaux si besoin!

En voiture, ça fait en gros pour du Laval-Arcachon, 25€ de péage (qui peut etre réduit à 17€ si on ne prend pas toute l'autoroute) et 25€ d'essence. Donc à partir de 2/3 personnes, ça devient interessant.

Par autouroute, à 130, c'est du 5h depuis Laval et 3h30 depuis Nantes.




Faites suivre, plus on est de fous, plus on rit, ça risque d'être Babylone, mais c'est ça qui est bon, Very Happy (faut juste savoir combien on serait, que je vire le colloc ou pas Wink )

... There's a natural mystic Blowing through the air ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyMar 2 Mai à 18:02

Allez hop !!

Moi je réponds présent et par la même occasion j'annonce la forte probabilité de la mise à contribution de la désormais mythique TWENTY ONE !!! Espérons qu'elle tienne le choc, je lui fais confiance. Donc ça veut dire que je prends 2 ou 3 gaziers en ma compagnie (je sais pas si Marielle fera le voyage en 21)

Autant fixer ça le plus vite possible

Qui veut aller dans la twenty one ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyMer 3 Mai à 11:33

salut la compagnie !

nous on dit present pour ce week end a arcachon.
pour le transport on se renseigne du prix du billet de train et apres on voit


bonne semaine a tous et vive le velo ...
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyMer 3 Mai à 12:47

pas de soucis! ça fait plaisir!

pour le train, de Rennes ou Laval, c'est galère (passage par paname)
PAr contre de Nantes, de Tours ou de Angers, ça doit le faire!
Revenir en haut Aller en bas
PY
Kieur respectable
Kieur respectable
PY


Nombre de messages : 13
Localisation : Chailland
Date d'inscription : 25/11/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyMer 3 Mai à 22:43

MOn pti Manu , vieille canaille! ca fai du longtemps tout ca .
Di moi tu propose des trucs pas trop mal je dirai meme tres interessant, si la societe Ricard France n 'est pas en rupture au niveau de la production pour cette période!!!!!!! Et alors seules les fidèles clients se verront etre approvisiés........
Mise a part cette eventualité je pense qu il y a moyen de bricoler qqchose pour ces dates. Et puis une petite cure dans le sud n'a jamais fais de mal a personne.........
A confirmer donc pour moi mais normalement je di oui santa
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Kieur moyen
Kieur moyen
Marielle


Nombre de messages : 7
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 4 Mai à 15:04

Alors comme ça aurèl tu penses que j'ai plus confiance en la 21? Non seulement je réserve une place mais en plus je réserve la place avant, dite la place du mort, c'est dire si je prend un risque. Mais un week end à Arcachon chez ptit manu ça se refuse pas, j'ai bien l'intention d'y aller pour démarrer les vacances de pied ferme.
Et si y en a qui sont motivés pour faire direct Arcachon-St-math (et qui ont une voiture), ça peut se faire. A voir!
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyVen 5 Mai à 11:53

pas de problème pour la ptite au vélo de guerre. jsrai là, j'emmène ma voiture pour moi c pas SI loin que ça, si yen a qui passent pas loin de la vendée jles emmène. de chez moi on y est en moin de 3 h tu penses manu?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyVen 5 Mai à 13:39

mais carrément, c'est top of the pop cette idée...comme ça tu pourras embarquer du monde pour Saint MAt dans la foulée?
Revenir en haut Aller en bas
PY
Kieur respectable
Kieur respectable
PY


Nombre de messages : 13
Localisation : Chailland
Date d'inscription : 25/11/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 8 Juin à 14:38

bonjours
pour moi ca le fait carement pour cachon mon pti manu.
Gh pourrai tu me resrver un billet aller simple en classe affaire dans la 21, je sais qu il est peut etre un peu tard mais je sais que tu est haut place a Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 8 Juin à 14:51

Tu as de la chance mon ptit py le conseil d'administration de villeneuve vient à l'instant de se terminer et ta requête vient d'être entérinée : tu as donc ta place en compagnie de marielle et moi même dans la 21. On va dire qu'il reste une place, à cinq 5 heures de route ça risque d'être moins agréable...

Donc je répète : ENCORE UNE PLACE DANS LA 21 POUR FAIRE CHAILLAND - ARCACHON Départ samedi 1er à la fraiche
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 8 Juin à 15:09

Pas de soucis les amis!
Pour les warriors qui arrivent dredi, pas de soucis non plus!
bounce

ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 22 Juin à 15:05

Il est grand temps de s'organiser !!!

Récapitulons :
Moi et marielle partons en twenty one de chailland samedi matin.

Fougniasse serait de la partie pour qu'on l'emmene a angers et qu'il parte de là bas avec py

Seulement, PY devra rentrer apres arcachon et n'ira pas à saint-math

Adeline prendra visiblement sa caisse et partira de vendée

Ptit ju viendra soit en twenty one soit se déplacera avec d'autres potes

Comment organiser tout ça?

PY rejoint adeline et remonte en train? ou en corsa?
Fougniasse ferait alors tout le trajet en twenty one?

Reste ensuite le probleme GH avec la possibilité (rien de sûr) que je sois pris à sainté et là mon programme serai chamboulé (je ne sais pas comment mais il le serait de toute façon)

Après il y a le stade, dont on ne sait pas grand chose finalement... Est ce qu'il vient déjà ?

Ensuite, que font ptit gui et claire? viennent ils ? si oui, comment et quand?

Voilà, on essaie de se dépatouiller de tout ça et on organise quelque chose qui rimerait avec rapidité, économies, efficacité quoi !

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
la vouelsche
Kieur moyen
Kieur moyen
la vouelsche


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris (enfin juste en touriste !! ) sinon cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 22 Juin à 16:19

bijour à tous,

moi je sais que j'arrive à Bordeaux dans la soirée de vendredi. et après je suis à pied jusqu'à arcachon (pas facile de trouver un train ki va jusqu'à arcachon aux heures qui conviennent !!!). en espérant kil y aura une âme charitable ki passe du côté de la gare de Bordeaux st jean avant de tracer vers l'atlantique. adeline ptet ??!!

je sais qu'au retour, j'ai une place de réservé dans la tuture d'adeline !!! merki adeline !! direction st mat'

allez bien le bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Kieur respectable
Kieur respectable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 22 Juin à 23:55

salut,


claire et sa super 5 propose un aller retour rennes arcachon arcachon rennes
depart prevu le vendredi soir vers 19h
retour prevu pour 20 h a rennes le dimanche

il reste 2 places dans la super5 cool driver alors n'hésitez pas...

bon week end a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyVen 23 Juin à 10:57

> La Ouaich', ... ya des TER à pas cher le vendredi soir jusque 23h40 Bordeaux-Arcachon...ce serait le plus simple! Hassan Céhef, c'est possib'
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoyPropositionAller?_TMS=1151048315920&_DLG=SvTermCommVoyPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC
Very Happy

> Sinon, j'ai réveillé le Stade hier, ça m'étonne qu'il vienne, étant donné qu'il rentre de Berck le vendredi soir et qu'il a pas vu son petit monde depuis un bout!

>Prévoyer de quoi vous baigner les amis et aussi un matelas et duvet.
Sinon, je préviens tout de suite, on est au moins 15 et ça va être le soui pour dormir (c'est ca qui est bon), et va pas falloir avoir peur de se rapprocher les uns des autres Embarassed ... ah oui, au cas où, ça peut etre pas mal d'avoir une tente...au pire, moi je dors dehors jocolor

Ramenez de quoi boire, je prévois la bouffe... on budgettera ça ... 15 artistes à nourir sur 3 jours, ça risque d'etre un peu auch' (d'ailleurs, si zavez des restes dans le frigo, n'hésitez pas Wink ) (allez, je paye le samedi soir! cheers )

Qui est sur d'arriver vendredi soir? On se fera une soirée pas loin de ll'appart, comme ça près à accueillir les différentes charriottes
cheers

SInon, je pense que l'orga des journées sera freestyle, ptit ju m'a parlé d'aller surfer un poil à l'océan, d'autre se baigner au bassin...



TOPO du lieu de villégiature:
> Le bassin d'arcachon&arcachon: là où j'habite: pas de vagues, régate le samedi soir et la nuit, terrasses et bars sympas, eau chaude pour se baigner, soirée possible tranquille samedi soir au bord de l'eau, avec des tchanketas (tente ou y vendent du tipunch à l'occasion de la régate) toute la nuit...
> La dune du Pyla: à 5km au sud de chez wam, idéal pour le coucher de soleil et l'apéro, beaucoup de sable à escalader Wink
> L'océan: à partir de la du Pyla, vers le sud: du sable, des grandes plages et surtout des vagues, coins super sympas accessibles par la foret (où on peut faire du feu pirat ), des coins plus touristiques comme Biscarrosse
>Le(s) lacs : à 10km, des grands lacs, ambiance bien roots en bordure de lac, baignade type "piscine" (eau tres chaude et pas de vagues), des paillotes en bordure...

voilà! je ferai un tour de téléphone dans le we... j'ai pas le net ce we

amenez gratouille si zavez!
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) EmptyJeu 29 Juin à 15:50

C'est comme ça qu'on vient chez OUam Very Happy!
Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) PlanOuam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)   Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festoiement dans le sud, Taing' ... (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Bulles et cotillons-
Sauter vers: