ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 And the winner is..........

Aller en bas 
+3
CLEMSEC
le Ptit Manu
PY
7 participants
AuteurMessage
PY
Kieur respectable
Kieur respectable
PY


Nombre de messages : 13
Localisation : Chailland
Date d'inscription : 25/11/2005

And the winner is.......... Empty
MessageSujet: And the winner is..........   And the winner is.......... EmptySam 26 Nov à 19:35

Je suis tout fraichement admis sur le forum et je me fai deja un petit plaisir personnel, en effet je vien parler d'une victoire qui ma été accordée après un long parcours semé d'embuches et de nids de poules. NOn, non je ne suis pas en train de sous entendre le titre de champion du KI (meme si ce serai tout a fait légitime) mais bien celui de (sup)porteur de bracelet vert(datre) du festival des Vieilles Charrues 2001.Permettez moi de vous rapeller le classement final au cas ou certains aurai alors oubliés leur participation à la competition:
1-Pierre-Yves Renard cheers cheers cheers
2-MGH
3-Marielle Guerber (PARDON pour Saint Math ma petite Marielle)
4-Le stade

Merci à tous
Topet
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

And the winner is.......... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is..........   And the winner is.......... EmptySam 26 Nov à 19:59

Shocked heing? Aurel a coupé son bracelet? Nan? On l'a torturé surement, c'est pas possible...ou alors on a abusé de lui dans un état éthyliquement pas correct? Ou alors il était sur une île deserte et il lui fallait un bout de papier pour allumer un feu pour survivre et donc il a pris le bracelet? ... No
Ya un truc, moi j'dis, ya un truc Idea
Revenir en haut Aller en bas
CLEMSEC
Kieur respectable
Kieur respectable
CLEMSEC


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers, Chailland, St malo.....
Date d'inscription : 14/10/2005

And the winner is.......... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is..........   And the winner is.......... EmptySam 26 Nov à 20:31

Moi je dis BRAVO Mr Renard!!!!
En tant que spectateur, je tiens à applaudire la tenacité de M GH ( tel est sa devise et sa réputation, n'est-ce pas?) car à la fin , ce s'est joué seulement sur un fil!!!! cheers

A toi Colloc de choisir un ptit resto bien trankilou!!! (Le Fouquets sur les Champs, ça peut être pas mal... n'est ce pas Mr GH?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Kieur moyen
Kieur moyen



Nombre de messages : 9
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/09/2005

And the winner is.......... Empty
MessageSujet: mais alors ce bracelet ....???   And the winner is.......... EmptyMer 4 Jan à 22:59

ça fait un momen que je suis pas venue sur le site et qu'est-ce que j'apprends ???

PY a gagné cette lutte acharnée face à un concurrent d'une tenacité reconnue ! !

Je veux savoir ce qui c'est passé !! faut absolument que quelqu'un raconte... y'a pas moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

And the winner is.......... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is..........   And the winner is.......... EmptyVen 6 Jan à 22:39

Ben comme ça d'un coup d'un seul il lui est resté dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gaff
Petit kieur (gorgées de Pierre-Yves)
Petit kieur (gorgées de Pierre-Yves)
Gaff


Nombre de messages : 4
Localisation : En bretagne mon ami
Date d'inscription : 18/10/2005

And the winner is.......... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is..........   And the winner is.......... EmptyMer 18 Jan à 13:47


coucou tout le monde ...

félicitation P Y ... un match acharné ... dont tu sors victorieux ce n'est pas souvent ... cheers
voilou jme demandais à quand le même concours, le même paris avec des bracelets en argents ... histoire de fêter la victoire dans 68 ans ...

bon voila ce ptit message aussi pour vous souhaiter à tous une trés bonne année 2006 avec tout plein de réussite dans tout ce que vous entreprenez ... en pharma, sur les planches, avec une caméra dans les cités , avec des ptits monstres en cours, avec la salade Wink , ....
donc voila meilleurs voeux ....

moi jvais etre bien patient avant de refaire une ptit soirée mayennaise que j'aime tant .... oui je pars vendredi ... 6 mois pour Madras India ...donc ..voilou ...
jvias bien naturellement exporter le "Ki" au pays de gandhi ça y a pas de soucis ....

voilou ... jdonnerai des news kan même ..sur ce site ou par mail ...

Bye bye et encore félicitation à PY
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

And the winner is.......... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is..........   And the winner is.......... EmptyMer 18 Jan à 17:44

Bon voyage à tous ceux qui partent ils ont bien de la chance mais ce sera bientôt à nous...
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

And the winner is.......... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is..........   And the winner is.......... EmptyMer 18 Jan à 17:47

Bon voyage la ptite bretonne !!!

Régénère toi bien, médite, développe ta foi et peut -être que tu pourras tenis une heure de plus au ki quand tu reviendras lol!

Tripe bien mon gars
Revenir en haut Aller en bas
titange
Kieur de haut niveau
Kieur de haut niveau



Nombre de messages : 48
Localisation : Là où je suis (La Chaize-85)
Date d'inscription : 21/09/2005

And the winner is.......... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is..........   And the winner is.......... EmptyMer 18 Jan à 17:48

excellente réponse brother!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the winner is.......... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is..........   And the winner is.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Ça fait plaisir de se dire des ptits mots!-
Sauter vers: