ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clemsec au tapis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Clemsec au tapis ! Empty
MessageSujet: Clemsec au tapis !   Clemsec au tapis ! EmptyJeu 17 Nov à 13:07

Je crois que les joueurs et supporters de Chailland sports ont désormais la haine face à une nouvelle équipe : la Brulatte ! Un fumier de lapin de leur équipe nous a foutu un clemsec à l'hosto !
Le poète du bocage comme on l'appelle souffre d'une fracture du péroné et visiblement les ligaments de la cheville seraient sérieusement touchés.
C'est cho pour le clem, qui galère avec ses béquilles et qui hier était à l'hosto pour un scanner.

L'abruti de la brulatte lui a qd meme demandé : "Tu travailles?" Clemsec a repondu : "non je suis étudiant" et l'autre a dit : "Oh bah ça va alors..." Jte jure y'en a qui meriterait des serieux lavages de cerveau aggrémentés de bons coups de pied au cul.

Donc voilà c'est pas la fête pour le bucheron des surfaces. On espère qd même le revoir sur pied pour le 31 et bientot de reour sur les terrains bosselés de deuxieme division de district !!
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Clemsec au tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Clemsec au tapis !   Clemsec au tapis ! EmptyJeu 17 Nov à 13:13

oohh putain, c'est moche Sad ...

et quel fairplay de la part du clemsec, le tapoko chaillandais...même pas un pain, même pas une injure cheers ...

j'espère il va se remettre très vite, va falloir beaucoup de pâte de villeneuve pour reconstituer une carcasse si finement étudié pour la compète et affinée depuis moultes années... Wink

...bon maintenant, le petit lapin de la brulatte, on peut demander au gaëtan de lui mettre un petit taquet pour la route? Cool
Revenir en haut Aller en bas
CLEMSEC
Kieur respectable
Kieur respectable
CLEMSEC


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers, Chailland, St malo.....
Date d'inscription : 14/10/2005

Clemsec au tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Clemsec au tapis !   Clemsec au tapis ! EmptySam 26 Nov à 20:37

Rassurez vous, ce n'est qu'un plâtre! (juste 2 Broches, 2 ligaments de cheville de cassés et un péroné de cassé!)

Fumier de lapin, je peux vous dire que l'année prochaine, il a interêt à se tenir tranquil celui là car je vais pas le louper!!! Twisted Evil

Enfin bon!!! cela ne m'enpêchera pas de me faire un bon petit St Math ( Merci à notre Comédienne!!!)

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clemsec au tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Clemsec au tapis !   Clemsec au tapis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clemsec au tapis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Clemsec "Chailland et sa belle famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Footchebol-
Sauter vers: