ça fait plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait plaisir

Le rendez-vous des potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce qu'on fait du forum?

Aller en bas 
2 participants

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait du forum?
On y met les photos et videos des exploits éthyliques du modérateur, yaura ptetre plus de monde à venir?
Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_lcap17%Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
On le file au ptit Manu, il parle trop et ya que lui qui vient...
Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_lcap0%Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On apprend au PY à s'en servir (ça c'est mort)
Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_lcap17%Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
On le décore en noir et blanc (couleurs de la Bretagne...)
Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_lcap0%Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On chante Natural Mystic
Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_lcap17%Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C'est Babylone ta question...un perroquet?
Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_lcap49%Qu'est-ce qu'on fait du forum? Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Qu'est-ce qu'on fait du forum? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on fait du forum?   Qu'est-ce qu'on fait du forum? EmptyMer 16 Nov à 19:01

Bah oui, d'où que ya plus personne qui vient taper la discutaille au rendez vous des potes?
Revenir en haut Aller en bas
M.G.H.
Admin
Admin
M.G.H.


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, Chailland, Palais de la bière
Date d'inscription : 19/09/2005

Qu'est-ce qu'on fait du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait du forum?   Qu'est-ce qu'on fait du forum? EmptyJeu 17 Nov à 12:44

Eh oui mon ptit manu c'est Babylone !!!
Moi c equ er je propose, c'est d'activer l'option "recevoir les messages sur la boite mail", parce qu'à mon avis avis beaucoup zappent de se rendre sur le site du forum, alors que par mail tout se fait plus simplement.
Donc je fais ça, ceux que ça saoulent ils désactivent le truc...

Voilà, sinon, j'attends d'être rentré en mayenne ce week-end pour balancer quelques photos des dernieres chouilleries via mon portable
Revenir en haut Aller en bas
le Ptit Manu
Master of ki
Master of ki
le Ptit Manu


Nombre de messages : 80
Localisation : entre les glaçons et le 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Qu'est-ce qu'on fait du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait du forum?   Qu'est-ce qu'on fait du forum? EmptyJeu 17 Nov à 13:16

bonne idée ! Very Happy

...par contre moi, je m'en vais desactiver l'option, je viens tous les jours et ça va me faire un soui dans la boite aux lettres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on fait du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait du forum?   Qu'est-ce qu'on fait du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on fait du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça fait plaisir :: Débats-
Sauter vers: